meurent des messages d’hameçonnage

0 Comments

Les messages de phishing sont un moyen simple pour les programmeurs de pirater les comptes TikTok. Le programmeur peut envoyer des messages contrefaits aux clients qui donnent l’impression qu’ils proviennent de TikTok. La substance des messages peut indiquer, par exemple, que votre dossier a été compromis et nécessite vos qualifications pour récupérer votre dossier. Ce n’est qu’une illustration de la façon dont un cybercriminel peut vous manœuvrer pour saisir vos propres données.

En 2019, il y avait une faiblesse qui permettait aux programmeurs piratage compte tiktok “d’impliquer une connexion de compte hack tiktok dans le cadre d’information de TikTok pour envoyer aux clients des messages qui donnaient l’impression d’être de TikTok” (nytimes). En supposant que les clients aient tapé sur la connexion, les programmeurs pourraient accéder et prendre le contrôle de tous les enregistrements. Les programmeurs pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient avec l’enregistrement (afficher des enregistrements, afficher les enregistrements confidentiels des clients, etc.).

La méthode la plus efficace pour se prémunir contre les attaques de phishing

Les clients doivent être informés et éduqués sur les attributs concernant les messages de phishing pour les reconnaître. Tu peux le faire:

Cliquez sur aucune connexion ou ouvrez toutes les connexions de messages douteux
N’entrez aucune donnée privée à partir d’un écran contextuel (remarque : les organisations réelles ne pourraient jamais demander des données individuelles dans ce sens)
Concentrez-vous vraiment sur les fautes d’orthographe dans le contenu de l’e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *